• Notre équipe


Service Commercial :

Le service commercial est votre interlocuteur principal. Il cherche à satisfaire tous les besoins de ses clients. Ce service est composé de plusieurs fonctions :

    –  Le Call Center : ses vendeurs appellent chaque semaine les clients afin qu’ils puissent passer commandes de leurs boissons en toute tranquillité et sans se déplacer.

    –  Le Merchandising : les « merchandiseurs » arpentent l’île afin de passer voir tous les clients de MAYCO et de tout mettre en place pour développer leur activité. Ce sont les interlocuteurs principaux des clients.

    – Le Secrétariat Commercial : premier contact que vous aurez si vous appelez Mayco, le service secrétariat est également en charge de tous les factures et devis.

 

 
 
Administration :
 
Le service administration et financier abrite de nombreuses compétences  (assistanat de direction, comptabilité, recouvrement, contrôle de gestion, planification, gestion budgétaire, analytique). Il est l’interface entre les clients internes et externes.
Neuf personnes entretiennent quotidiennement des relations directes avec les interlocuteurs internes ou externes de l’entreprise, ils répondent à leurs contraintes et leurs apportent les solutions adéquates dans les meilleurs délais.
 
Production :
 
Le Service Production est composé de différents acteurs qui rythment le quotidien chez MAYCO. Le Service Qualité s’assurent de vous proposer des produits répondant à un cahier des charges très précis. Le service sécurité et technique s’assure que MAYCO est un lieu sur et de qualité pour tous les employés et un bon fournisseur pour vous. Le service production s’assure quant à lui de produire tous les produits embouteillés disponible sur le marché. 
 
Logistique :
 
Le service Logistique, quant à lui, prépare chacune de vos commandes. Entre le passage de votre commande et votre livraison, ils n’ont besoin que de 48H. Les livreurs quant à eux, distribuent les produits à chacun de nos clients, et cela, gratuitement.