• Qui sommes nous


MAYCO, acteur majeur de MAYOTTE

MAYCO est une filiale de COCA COLA BEVERAGES AFRICA (CCBA). C’est l’unique producteur et distributeur de boissons gazeuses non-alcoolisées sur l’île de Mayotte depuis plus de 20 ans.

La filiale a été créée en 1997 par des investisseurs Sud-Africains. Au début, seuls 30 salariés travaillaient au sein de la filiale. Aujourd’hui ils sont 125 à contribuer à son fonctionnement. De nombreux salariés sont présents au sein de l’entreprise depuis sa création. La richesse et la fidélité des employés permettent à MAYCO d’offrir des produits et une qualité de service d’excellence.

Le nom de l’entreprise « MAYCO » tire son appellation de son partenariat privilégié avec THE COCA-COLA COMPANY. Notre entreprise produit et distribue de nombreuses marques de COCA COLA tels que : COCA COLA, FANTA, SPRITE, MINUTE MAID, MONSTER, FUZE TEA, mais aussi O’JIVA….

L’entreprise est fière de pouvoir proposer à ses clients des produits issus d’une production locale. La chaîne de production, suivant scrupuleusement tous les standards européens et internationaux, se repose sur le savoir-faire de toute son équipe pour offrir aux mahorais les mêmes produits COCA-COLA que l’on peut trouver aux quatre coins du monde.

Avec le soutien de ses employés qualifiés et professionnels et de sa flotte de véhicules elle offre une prestation unique aux différents commerçants de l’île, permettent aux habitants de profiter de tous les produits, partout dans l’île : de Bouéni à Mtzamboro en passant par Tsingoni ou Pamandzi, les produits de MAYCO rafraîchissent tous les consommateurs !

Acteur majeur de l’économie mahoraise, MAYCO est engagé dans une politique d’implication culturelle et sportive, d’intégration locale et de développement durable, au sein de l’entreprise comme auprès de nombreuses associations locales qui nous font confiance dans le but commun de continuer à développer l’île aux parfums.