Mayco est une filiale de Coca-Cola Beverages Africa . C’est l’unique producteur et distributeur de boissons gazeuses non-alcoolisées sur l’île de Mayotte depuis plus de 15 ans. Elle distribue cependant la fameuse bière locale HIPO, sa seule boisson alcoolisée.

La filiale a été crée en 1997 par des investisseurs sud africains. Au début seuls 30 salariés travaillaient au sein de la filiale. Aujourd’hui ils sont 125 à contribuer à son fonctionnement.

Mayco qui tire son appellation de Mayotte et de Coca-Cocla, est partenaire privilégié de la célèbre marque Coca-Cola (coca-cola, Fanta, Sprite, Minute Maid, Burn…).
A Mayotte, Mayco produit également ses propres marques de boissons gazeuses, Jiva, ainsi que d’eau, O’jiva.

Sa forte flotte de véhicules et son équipe professionnelle permettent aux habitants locaux de profiter de tous les produits de Mayco partout dans l’île. Que se soit à la plage ou à la campagne, vous pourrez profiter des produits rafraichissants de Mayco sur tout le territoire, de Bouéni à Mtzamboro, de Tsingoni à Pamandzi.

Acteur majeur de l’économie mahoraise, Mayco est engagé dans une politique d’implication culturelle et sportive, d’intégration locale et de développement durable afin de conserver le charme unique de l’île aux parfums.