Service Commercial :
Le service commercial est votre interlocuteur principal. Il cherche à satisfaire tous vos besoins et chacune de vos requêtes. Ce service est composé de plusieurs fonctions :
– Le Call Center : ils appellent chaque semaine les clients afin qu’ils puissent passer commandes de leurs boissons.
– Les acteurs de terrain : Ces employés arpentent l’île afin d’entretenir / nettoyer vos frigos mais également gérer toute sorte de requêtes. Ce sont vos interlocuteurs physiques principaux .
– Le Secrétariat Commercial : premier interlocuteur lorsque vous appelez Mayco. Il s’occupe de diriger votre appel vers le service adéquat.
Administration :
Le service administration et financier abrite de nombreuses compétences (assistanat de direction, comptabilité, recouvrement, contrôle de gestion, planification, gestion budgétaire, analytique). Il est l’interface entre les clients internes et externes.
Neuf personnes entretiennent quotidiennement des relations directes avec les interlocuteurs internes ou externes de l’entreprise, ils répondent à leurs contraintes et leurs apportent les solutions adéquates dans les meilleurs délais.
Département technique :
comprend les services :
· Qualité
· Production
· Sécurité – Environnement
· Maintenance
· Qualité
· Production
· Sécurité – Environnement
· Maintenance
Logistique :
Le service Logistique, quant à lui, prépare chacune de vos commandes. Entre le passage de votre commande et votre livraison, ils n’ont besoin que de 48H. Les livreurs quant à eux, distribuent les produits à chacun de nos clients, et cela, gratuitement.